PlariumVous l’avez vu pendant des semaines en tant que sponsor de nombreuses vidéos Youtube, cette fois Plarium annonce le 3ème anniversaire de son RPG de dark fantasy, RAID: Shadow Legends. La célébration, qui se déroulera du 14 avril au 14 mai, comprendra des événements en direct et des cadeaux gratuits pour les joueurs existants, mais également les nouveaux.

Depuis son lancement en 2019, RAID totalise tout de même 80 millions de téléchargements et compte toujours plus de 2 millions d’utilisateurs actifs chaque mois. 

L’événement du 3ème anniversaire sera présenté par le personnage du tutoriel en jeu, l’Arbitre. En plus d’offrir des cadeaux, des événements et des défis pour la communauté, elle présentera également aux joueurs existants et anciens un récit personnalisé de leurs batailles en jeu, leurs progrès et leurs réussites au cours de leur aventure dans RAID. Tous les nouveaux joueurs auront une chance d’obtenir la Championne Épique Tallia, une talentueuse magicienne de la faction de l’Ordre Sacré. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les Histoires de Prince of Persia. Les 1001 vies d’une icône chez Third Editions – Fiche de lecture
Next Red Art Games va publier des versions physiques limitées de As Far As The Eye

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Hitman 2 s’explique en vidéo

31/10/2018
Close