Le jeu de gestion Planet Coaster: Console Edition et Planet Coaster: Deluxe Edition arriveront sur Xbox One, Xbox Series S, Xbox Series X et PS4 le 10 novembre 2020.

Mais l’info la plus importante ici est que le titre fera partie de la « mise à niveau » sur PS5 à partir du le 19 novembre au Royaume-Uni, en Europe et dans le reste du monde.

Ainsi, les joueurs ayant acheté une copie numérique du jeu sur PS ou Xbox One pourront télécharger gratuitement la version optimisée de nouvelle génération lorsqu’elle sera disponible en se connectant à leur nouvelle console avec le compte lié au jeu. Ceux qui ont acheté une copie physique du jeu pourront télécharger la version optimisée de nouvelle génération sans frais supplémentaires lorsqu’elle sera disponible en insérant le disque dans leur console de nouvelle génération.

Disponible en exclusivité numériquePlanet Coaster: Deluxe Edition élargit le déjà très riche assortiment de manèges et de montagnes russes disponibles. En plus du jeu de base, les joueurs auront également accès à la fois à la collection Magnificent Rides et à la collection Classic Rides, offrant un total de 18 nouveaux manèges et montagnes russes. Ces ajouts ne manqueront pas de fournir aux créateurs de parcs de montagnes russes en herbe encore plus de façons d’étonner leurs amis.

Vendu 34,99 € pour la version standard et de 54,99 € pour l’édition Deluxe, la sortie cross-gen signifie que plus de joueurs que jamais peuvent profiter du frisson et de l’excitation de la création de leur propre parc de montagnes russes, quelle que soit la console sur laquelle ils choisissent de jouer, permettant ainsi de partager et de profiter encore de plus de parcs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous The Signifier, le thriller tech-noir dévoile son trailer de sortie
Next Rain se présente en vidéo pour Mortal Kombat 11

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky et la survie

27/07/2016
Close