Pillars of Eternity II : Deadfire est reporté au 8 mai

Quelques semaines de retard

Initialement, Pillars of Eternity II : Deadfire était attendu pour le 3 avril prochain. Malheureusement, les équipes de développement ont besoin d’un laps de temps supplémentaire pour peaufiner leur bébé. C’est pourquoi, la date de sortie est reculée de quelques semaines.

Si tout va bien, c’est le mardi 8 mai 2018 que Pillars of Eternity II : Deadfire sera disponible sur Steam, GOG.com et Obsidian.net.

Les raisons invoquées pour ce report sont somme toute louables : Pillars of Eternity II : Deadfire étant significativement plus grand que Pillars of Eternity premier du nom, les équipes d’Obsidian ont besoin d’un laps de temps supplémentaire pour rendre chaque centimètre aussi impressionnant que possible, tout en tenant compte des divers retours reçus suites aux bêta. Ok, si c’est pour un mieux, on ne va pas trop se plaindre.

Quoiqu’il en soit, on se donne rendez-vous en mai pour voir ce que Pillars of Eternity II : Deadfire a dans le bide (pour les versions PS4, Xbox One et Switch, il faudra attendre la fin de l’année 2018 avant de juger).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre