Initialement, Pillars of Eternity II : Deadfire était attendu pour le 3 avril prochain. Malheureusement, les équipes de développement ont besoin d’un laps de temps supplémentaire pour peaufiner leur bébé. C’est pourquoi, la date de sortie est reculée de quelques semaines.

Si tout va bien, c’est le mardi 8 mai 2018 que Pillars of Eternity II : Deadfire sera disponible sur Steam, GOG.com et Obsidian.net.

Les raisons invoquées pour ce report sont somme toute louables : Pillars of Eternity II : Deadfire étant significativement plus grand que Pillars of Eternity premier du nom, les équipes d’Obsidian ont besoin d’un laps de temps supplémentaire pour rendre chaque centimètre aussi impressionnant que possible, tout en tenant compte des divers retours reçus suites aux bêta. Ok, si c’est pour un mieux, on ne va pas trop se plaindre.

Quoiqu’il en soit, on se donne rendez-vous en mai pour voir ce que Pillars of Eternity II : Deadfire a dans le bide (pour les versions PS4, Xbox One et Switch, il faudra attendre la fin de l’année 2018 avant de juger).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La version mobile de Fortnite Battle Royale se montre brièvement
Next 2,5 millions de NieR Automata distribués et téléchargés dans le monde
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Etherborn – Sens dessus dessous

16/07/2019
Close