30/03/2020

Konami vient de lâcher sur l’interweb le deuxième pack de données pour PES 2017. En gros, vous pourrez retrouver de nouveaux uniformes, des visages de joueurs améliorés, trois nouveaux stades et des éléments décoratifs en plus. Pour le détail, le voici :

Parmi les nouveautés de ce nouveau pack, les joueurs pourront découvrir seize uniformes ainsi qu’un maillot classique de la saison 2004-2005 du Liverpool FC. Le stade Anfield a quant à lui été reproduit en jeu, et PES 2017 est le seul titre à disposer de sa toute nouvelle tribune principale. Le Signal Iduna Park du Borussia Dortmund ainsi que l’Allianz Parque des géants brésiliens Palmeiras profitent également de reproductions fidèles. L’Anfield et le Signal Iduna Park proposeront également des chants de supporters, comme « You’ll Never Walk Alone » et « Heja BVB », lorsque les joueurs feront leur entrée sur le terrain et pendant le match.

Plus de 100 visages de joueurs ont aussi été améliorés, notamment ceux de Marco Reus, Neymar Jr, Adrian Ramos, Sadio Mane ou encore Lionel Messi, et bien plus encore. Les miniatures utilisées sur les écrans tactiques ont elles aussi été mises à jour pour refléter le changement d’apparence des joueurs.

Enfin, plusieurs bugs mineurs ont par ailleurs été corrigés, onze nouvelles paires de chaussures ont été ajoutées au jeu, ainsi que des éléments décoratifs pour l’UEFA Champions League.

Par contre, le mode 4K à destination de la Playstation Pro n’arrivera que dans la prochaine mise à jour de PES 2017, prévue pour le mois de décembre prochain.



Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Root Letter | Test
Suivant Ubisoft dévoile son calendrier de l’avent
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Final Fantasy XV : des détails pratico-pratiques sur la démo

16/02/2015
Close