Atlus a dégainé un nouveau Morgana’s Travel Report pour Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers. L’occasion de découvrir un nouveau venu dans le jeu : Zenkichi Hasegawa. Affublé du nom de code Wolf et du Persona Valjean, ce gaillard pourra compter sur une grosse épée et deux pistolets en plus d’une capacité permettant de voler les points de vie de ses ennemis.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers – vidéo de Zenkichi Hasegawa

On apprend également qu’une démo jouable de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sortira le 6 février prochain au Japon sur le PlayStation Store et sur l’eShop de Nintendo. Malheureusement, nous n’avons aucune information sur une éventuelle arrivée de cette démo en Europe (mais, hé, c’est tellement simple de se faire un compte japonais sur une PS4 que si vous le voulez vraiment, vous pourrez y jouer facilement). Enfin, ce cinquième Morgana’s Travel Report permet de (re)découvrir Kyoto et Osaka en vidéo.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers – vidéo de Kyoto et Osaka

Pour rappel, Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sortira le 20 février prochain au Japon sur PS4 et Nintendo Switch. Aucune localisation occidentale n’a été annoncée pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers – vidéo du Morgana’s Travel Report #5

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Bluepoint Games tease son prochain jeu sur PS5 comme la référence visuelle pour la next gen
Next Persona 5 Royal présente ses Phantom Thieves
Close

NEXT STORY

Close

Fifa 17 : oui, on pourra faire du dab après un but

01/07/2016
Close