Après avoir été plusieurs fois reportée, la date de sortie de Path of Exile sur console semble s’être trouvé un créneau définitif. C’est le 11 mars prochain que le hack & slash gratuit déboulera sur Xbox One. Il faudra ensuite patienter jusqu’à un vague mi-mars avant de poser ses paluches sur Path of Exile sur PS4.

Le choix d’une sortie en mars n’est pas si innocent qu’il n’y parait puisque cela correspond peu ou prou au lancement de la nouvelle extension du jeu : Path of Exile : Synthesis, attendue pour le 8 mars sur PC.

« Dans Path of Exile : Synthesis, vous rencontrerez Cavas et l’aiderez à recouvrer ses souvenirs perdus, puis à les lier entre eux afin d’atteindre de précieuses récompenses, de nouveaux combats de boss et de nouvelles options d’artisanat. ». Synthesis proposera également un rééquilibrage complet de tous les sorts de Path of Exile, mais aussi six nouveaux sorts sacrés et du chaos, ainsi que d’importants avantages pour les personnages qui lancent leurs sorts manuellement, notamment grâce à de nouvelles Gemmes de soutien.

Path of Exile: Synthesis Trailer officiel

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Sekiro : Shadows Die Twice présente rapido Lady Butterfly
Next Pokémon GO : une nouvelle étude ciblée sur Coquiperl
Close

NEXT STORY

Close

Blazing Chrome : un peu de gameplay pour le stage 4-1

03/01/2019
Close