Pangeon est le nouveau projet du développeur indépendant polonais MrCiastku et publié par Gaming Factory et Ultimate Games sur Steam. Il s’agit d’un roguelike inspiré des classiques du dungeon crawler qui tente de combiner le meilleur des deux mondes. Le développeur explique qu’il s’agit d’un jeu exclusivement solo dans lequel le joueur devra explorer de mystérieux donjons et occire tous les monstres tout en traquant l’étrange organisation Pangeon située dans un donjon inconnu, qui aurait la faculté de détruire le monde, rien que ça.

Avec son design rétro, Pangeon propose 8 niveaux différents, chacun possédant son design, ses ennemis et ses objets, ainsi que 10 types d’armes, comme des dagues, des épées, des arcs et des baguettes magiques.

Le jeu est disponible sur Steam depuis le 30 mars, et une sortie console est prévue pour cette fin d’année sur PS4, Xbox One et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Preview : Good Company – PC – Maaaa petite entreprise
Next PXLBBQ lance sa GameJam : LA BBQJAM

2 thoughts on “Pangeon est dispo sur PC

  1. meme gratuit j en veut pas ca a 20 ans de retard !

  2. Aaah il en faut pour touos les goûts même pour les amateurs de très gros pixels

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tera : la Danselune se présente en vidéo

06/04/2017
Close
%d blogueurs aiment cette page :