Et bien voilà, le prochain héros d’Overwatch a été officialisé lors de la BlizzCon 2016. Et il s’agit (enfin) de Sombra, le personnage que Blizzard prend un malin plaisir à teaser depuis quelques mois déjà. Sombra est décrite comme faisant partie des hackers les plus réputés du monde. Elle se sert d’ailleurs de ses compétences en hacking pour faire bobo sur le champ de bataille.

Armée de son pistolet mitrailleur automatique (à courte portée), la bougresse peut compter sur sa compétence Piratage, qui lui permet de pirater ses ennemis pour les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir. Dans son sac à skills, elle possède également Camouflage Thermique qui la rend invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts. Transducteur permet quant à lui de lancer une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs). Et enfin, IEM génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc. Voilà un attaquant qui s’annonce chouette à jouer. Bonne nouvelle si vous avez envie de tâter la marchandise : Sombra sera dispo sur le PTS dès la semaine prochaine.

BliBli a également profité de la BlizzCon pour présenter une nouvelle map : Oasis qui devrait déboulera dans le courant du mois de décembre. En sus, un nouveau de mode de jeu sera implémenté. Il s’agit du mode Arcade dans lequel on pourra se tataner en 1 vs 1 ou en 3 vs 3 sur la nouvelle carte Eco Point. Ce nouveau mode débarquera également la semaine prochaine sur le PTS d’Overwatch.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Assault Suit Leynos – Test rapide et replay vidéo
Next Diablo III : une « nouvelle » classe pour 2017 et un remake
Close

NEXT STORY

Close

Disgaea 1 Complete est attendu pour le 12 octobre 2018 sur PS4 et Switch

13/06/2018
Close