Overwatch : Sigma présente son histoire en vidéo.

Le vieille homme rejoint la team.

Il y a quelques jours Blizzard annonçait un nouveau héros nommé Sigma pour leur FPS compétitif, Overwatch.

Après la possibilité de le tester hors ranked ainsi que des explications sur son gameplay et son rôle dans les équipes, voici que son histoire a été mise en avant dans une vidéo Youtube sur la page officielle d’Overwatch.

 

Niveau capacité, le personnage sera donc un tank comme Reinhardt, Winston et Orisa. Il est donc assez lent et pas du tout agile.

Il a la possibilité de déployer un bouclier flottant, un peu dans le style de Symmettra. Comme son rythme en général, l’action de déployer un bouclier prend un certain temps et demandera donc de l’entrainement pour l’utiliser au mieux. À la différence que Sigma pourra arrêter son bouclier où bon lui semble, et ensuite le rappeler d’une simple pression de touche.

Il a aussi droit à des capacités spéciales. Les deux plus intéressantes se trouvent être Kinetic Grasp et Accretion, pouvant servir à plusieurs fins.

Kinetic Grasp permet de stopper des projectiles dans les airs et de les convertir en boucliers supplémentaires pour la barre d’HP.

Accretion permet d’écraser ses adversaires avec un énorme vieux rocher, et donc de les étourdir.

Bien entendu il est capable de plus, je vous invite donc à aller le tester pour découvrir ce nouveau héro. Bien que complexe à manier, il s’avère original et promet de jolies stratégies lors des prochains tournois.

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo