Blizzard vient de dégainer une importante mise à jour pour Overwatch afin de célébrer Halloween avec des loots et un nouveau mode de jeu JcE.

Dès maintenant, et à l’instar de l’événement lié aux jeux olympiques, tous les coffres du jeu seront remplacés par des citrouilles d’Halloween contenant l’un des 100 nouveaux éléments cosmétiques du jeu. Chaque coffre contiendra, jusqu’à la fin de l’évènement, au moins un objet de la collection d’Halloween 2016 – qu’il s’agisse d’icônes de profil, de tags, de célébrations, d’emotes, ou de skins. Notez que vous pourrez également débloquer des options de personnalisation grâce à vos crédits depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

En sus de ces biscuits, le premier mode de jeu JcE en coop vient d’être implémenté sur Overwatch. Répondant au nom de la vengeance du Dr Schakalstein, ce mode de jeu requiert de faire équipe avec trois autres joueurs pour affronter divers hordes d’ennemis, dont le Dr Schakalstein, son monstre, le faucheur, une mystérieuse sorcière et d’effrayants zomniaques.

Si vous souhaitez tâter ces nouveautés, sachez que la fin de l’événement est calée au 1er novembre prochain.

overwatch-loot-halloween

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Forza Horizon 3 | Test
Next Cuphead : la sortie finalement calée à mi 2017
Close

NEXT STORY

Close

Que diriez-vous d’une petite sauterie pour le lancement de la XBOX ONE X ?

10/11/2017
Close