Souvenez-vous, à l’E3 2019, le studio People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm ou encore Gears of War: Judgment) annonçait son nouveau bébé : Outriders. Si depuis lors le titre était passé en mode silence radio, le voilà de retour avec une série d’annonces dans sa besace.

Tout d’abord, on apprend qu’Outriders sera un titre cross-gen. Attendu pour la fin de l’année 2020, il sortira sur PC, PS4 et Xbox One ainsi que sur PS5 et Xbox Series X. Ensuite, on a même droit à une bande-annonce et quelques informations :

Bande-annonce d’Outriders

Outriders sera un shooter RPG ancré dans un univers de science-fictyion. Jouable seul, à deux ou en trio, il faudra explorer un monde composé d’une ville, de forêts, de montagnes et de déserts à la recherche d’un mystérieux signal. Un peu comme dans un Destiny 2, vos tireurs auront également quelques pouvoirs pour les épauler dans leur lutte. Enfin, on apprend qu’Outriders se dévoilera plus en profondeur ce jeudi 13 février prochain à 21h.

« C’est extraordinaire d’enfin dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis quatre ans, » déclare Bartek Kmita, directeur de jeu chez People Can Fly. « Outriders est notre premier jeu depuis que nous avons quitté Epic Games, et cette idée de jeu que nous avions toujours voulu créer est devenu le projet le plus ambitieux que People Can Fly ait jamais entrepris. »

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Paper Beast présente son mode Sandbox en vidéo
Next En mars, Monster Hunter World : Iceborne aura des Brachydios tempête et Rajang orage
Close

NEXT STORY

Close

La conférence E3 2018 de Microsoft aura lieu le 10 juin à 22 h (heure belge)

14/03/2018
Close