Otako, le manga café bruxellois, a annoncé qu’il fermera ses portes le 31 juillet prochain. C’est donc un game over définitif qui conclut tristement ses trois années dexistence. Dans une lettre ouverte postée sur leur site, le staff joue cartes sur table et avoue, non sans une pointe d’amertume, que ce sont des problèmes financiers et de rentabilité qui ont poussé à devoir fermer les lieux.

Histoire de clôturer cette aventure sur une note positive, Otako organisera la plus grosse de ses « nocturnes » pendant l’un des trois derniers week-ends de juillet. Il s’agira d’un event de 24 heures avec plein d’activités organisées pendant toute la durée et même des prix à gagner. Plus d’infos concrètes seront distillées ultérieurement. Notez aussi que pendant tout le mois de juillet, une grande vente de leur matériel aura lieu. Mangas, jeux vidéo, consoles, écrans, fauteuils, canapés et meubles seront revendus avec des réductions allants de -40 à -70 % sur les prix d’achat. Etant donné que le manga café ne fermera que le 31 juillet, le matériel ne pourra être retiré qu’après cette date. Cependant vous pourrez réserver ce qui vous intéresse à partir d’aujourd’hui.

Enfin, sachez que les abonnements ne sont pas remboursables. Du coup, vous avez 6 semaines pour consommer les heures restantes dessus.

Toute l’équipe de PxlBBQ souhaite bonne chance et bon courage à toutes les personnes ayant contribué à l’aventure Otako.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tomb Raider: The Ten Thousand Immortals – Un roman pour Lara Croft
Next Sunset Overdrive sème le chaos en multi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Life is Strange: True Colors est calé au 10 septembre

19/03/2021
Close