Bandai Namco Europe annonce la disponibilité de ONE PIECE ODYSSEY dans le monde entier le 13 janvier 2023. Ce JRPG propose une histoire originale basée sur l’œuvre de ONE PIECE, dans laquelle les joueurs pourront incarner leurs personnages favoris de l’équipage du Chapeau de Paille !

ONE PIECE ODYSSEY transporte l’équipage du Chapeau de Paille sur une nouvelle île mystérieuse remplie de secrets, de quêtes en tout genre et d’ennemis qu’il faudra vaincre lors de batailles au tour par tour aussi excitantes que grisantes. Tout au long de l’aventure, les joueurs pourront incarner les 9 pirates iconiques : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook.

One Piece Odyssey propose à l’équipage du Chapeau de Paille de vivre une toute nouvelle aventure dans laquelle ils croiseront la route de personnages originaux développés avec l’aide du créateur de la série : Eiichiro Oda. Alors que le manga original souffle sa 25ème bougie, ONE PIECE ODYSSEY promet de conserver le charme, l’humour et l’alchimie parfaite de l’anime, avec un style coloré et des graphismes éclatants. Cerise sur le gâteau : les doubleurs japonais de la série seront bel et bien présents au casting !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sable s’annonce sur Playstation 5 pour la fin de l’année
Next Capcom : Récapitulatif des annonces TGS

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Death end re;Quest 2 arrivera chez nous cette année

20/02/2020
Close