Pour les intéressés, la marque PlayStation vient d’annoncer que la boutique en ligne direct.playstation.com sera déployée dans certaines régions d’Europe. À partir d’aujourd’hui, la boutique en ligne est officiellement disponible en Allemagne et sera également déployée en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France et au Luxembourg peu après.

La boutique en ligne direct.playstation.com, qui a été lancée pour la première fois aux États-Unis en 2019, offre aux acheteurs une destination en ligne pratique où ils peuvent acheter toutes sortes de produits. Il s’agit notamment de consoles et d’accessoires de jeux, dont la manette sans fil DualSense en Midnight Black et Cosmic Red, et le casque sans fil Pulse 3D en Midnight Black. 

En plus de fournir des informations sur les produits sur PlayStation.com, PlayStation vise à faciliter l’achat de consoles, de jeux et d’accessoires pour les fans de PlayStation et les personnes à la recherche de cadeaux.   

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: NHL 22
Next AVM dote sa nouvelle FRITZ!Box 6850 5G de la 5G !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kano sera de retour dans Mortal Kombat 11

01/02/2019
Close