La date de sortie de la seconde partie du DLC de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier Les terres enneigées de la Couronne est fixée au 23 octobre. Les joueurs partiront explorer de vastes paysages immaculés parsemés de montagnes escarpées.

À partir du 6 novembre, il sera également possible de se procurer des versions vendues en pack de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier avec leur Pass d’extension respectif, comprenant L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne.

M. Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, a dévoilé de nouveaux Pokémon, fonctionnalités et bonus pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et leurs extensions, ainsi que des mises à jour pour Pokémon GO lors d’une présentation vidéo.



Lors des expéditions Dynamax, des équipes de quatre joueurs pourront explorer un antre de Pokémon où se cachent des Pokémon Dynamax ! Au lieu de leur équipe principale, une sélection de Pokémon d’emprunt leur sera proposée. Lorsqu’ils croiseront un Pokémon Dynamax, ils devront participer ensemble à un raid Dynamax. S’ils remportent la victoire, ils auront une chance de capturer le Pokémon et l’un d’entre eux pourra ensuite échanger son Pokémon avec celui fraîchement capturé pour continuer l’expédition. Ils pourront s’aventurer encore plus profondément dans l’antre grâce au mode sans fin des expéditions Dynamax, au cours duquel ils ne seront éjectés qu’après avoir subi une défaite.

Dans Les terres enneigées de la Couronne, les joueurs pourront croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon. Ils pourront même tenter de les capturer au cours de leurs périples à travers Couronneige ou lors des expéditions Dynamax.

Afin de célébrer la sortie de l’extension Les terres enneigées de la Couronne, un évènement spécial en jeu permettra aux joueurs d’obtenir huit Pikachu différents. À partir du mardi 29 septembre et jusqu’au vendredi 30 octobre, ils pourront obtenir des mots de passe spéciaux dans différents endroits, comme le compte Twitter de Play Pokémon et la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon. En utilisant ces mots de passe dans leur jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, ils ne recevront pas un, mais bien huit Pikachu portant chacun une casquette différente.

Rendez-vous à cette adresse pour plus d’informations sur cet évènement.

La compatibilité entre Pokémon HOME et Pokémon GO
En plus des nouvelles informations sur Les terres enneigées de la Couronne, a également annoncé la compatibilité entre Pokémon GO et Pokémon HOME d’ici la fin de l’année. Elle permettra aux joueurs d’envoyer des Pokémon capturés dans Pokémon GO vers Pokémon HOME. Certains d’entre eux pourront ensuite être transférés dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Crusader Kings III cartonne et aligne les chiffres
Next Critique : Lovecraft Country épisode 7 « I am »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Catherine: Full Body vient réchauffer la Switch

26/03/2020
Close