Durant la pandémie 2020/2021, énormément d’évènements sportifs ont du être annulé ou repoussé. Heureusement, les beaux jours reviennent et c’est le 22 avril 2021 que le Comité Internationale Olympique a annoncé la présence d’une compétition virtuelle en plus de la compétition physique traditionnel !

Attention ! Les jeux présents ne seront pas du même acabit que ceux que nous avons l’habitude de voir lors de certaines compétition. Pas de League Of Legends, Counter-Strike ou autre Call of Duty ! Les organisateurs des Virtual Series veulent mettre un point d’honneur sur les jeux faisant référence aux sports traditionnels, comme par exemple: Gran Turismo, Virtual Regatta, etc.

Mais il a été annoncé que deux nouvelles licences allaient rejoindre le « Hall des héros » pour cette année 2021 des Virtual Series ! Ce sont Rocket League et Street Fighter V qui arrivent dans le domaine de la compétition Olympique !

On peut y participer?:

Bien sûr ! La compétition est ouverte à tout les joueurs et joueuses désirant se frotter au gratin mondiale. Vous avez du 15 au 31 mai pour vous inscrire à une des deux compétitions (ou les deux.). Après cela, il vous faudra passer un certains nombres de paliers de qualifications avant d’espérer accéder aux différentes phases finales de la compétition.

Show Full Content
Previous Gameplay : Call of the Sea – Mystères sur PS5
Next La Blue Phoenix Ranger Chun-Li s’illustre dans une nouvelle bande-annone de Power Rangers: Battle for the Grid !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Big Rumble Boxing : Creed Champions – Une belle surprise qui cogne !

06/09/2021
Close