Oddworld: Munch’s Oddysee sortira sur le Nintendo Eshop dès le 14 mai 2020 et plus tard cette année en version physique, selon Microids.

Vous incarnerez un Gabbit nommé Munch, héros d’une étrange odyssée… En effet, la vie de Munch est sur le point de changer – Et pour le pire !

Ce pauvre Munch aura une jambe cassée à cause d’un piège à Scrab, sera enlevé par des scientifiques peu scrupuleux, on lui implantera un appareil extraterrestre dans le crâne et si il découvrira en prime que son espèce est au bord de l’extinction. On a connu meilleure journée… Mais il ne sera pas seul puisqu’il sera possible de jouer alternativement Munch ou le légendaire (?) Abe, en fonction de la situation du jeu et en utilisant leurs pouvoirs psychiques, des objets d’amélioration ou encore d’autres capacités spéciale.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Adam’s Venture: Origins c’est pour le 29 mai sur Switch
Next Kaolabs sort LUXAR, son premier jeu auto-édité

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vampire: The Masquerade – Swansong: Le destin des vampires de Boston dépend de vos choix

18/03/2022
Close