Octopath Traveler signe son comeback dans les fils d’actualités avec une nouvelle vidéo de gameplay présentant deux de ses héros : Cyrus l’Érudit et Ophilia la Prêtresse.

Cyrus l’Érudit a décidé de prendre la route pour rechercher un livre disparu qui détiendrait la clé d’anciens mystères. Dans sa besace à skill, Cyrus pourra dégainer « Scruter », une compétence qui lui permettra d’extorquer des informations via les pensées des personnages rencontrés.

De son côté, Ophilia la Prêtresse est au service de l’Ordre de la Flamme sacrée et entreprend un pèlerinage pour que le royaume retrouve sa lumière. Son action spéciale est « Guider ». Une compétence qui permet d’entraîner les gens dans son sillage et les conduit là où on a besoin d’eux. Du coup, elle pourra résoudre moult problèmes comme celui d’un enfant perdu cherchant sa mère.

En sus d’étoffer le lore d’Octopath Traveler, cette nouvelle vidéo permet d’en apprendre plus sur les talents de chacun des 8 héros. Cyrus peut par exemple révéler les faiblesses des ennemis, tandis qu’Olberic peut entrer en transe pendant les phases de défense. Alfyn peut quant à lui cuisiner des potions de guérison alors qu’H’aanit peut capturer des bêtes sauvages pour les utiliser contre ses ennemis. Ophilia peut de son côté appeler les personnages qu’elle guide pour qu’ils la rejoignent au combat. Une compétence similaire à celle de Primrose qui peut également appeler au combat les personnages qu’elle a charmés. Autre compétence pratique : Tressa peut faire gagner de l’argent juste en se déplaçant sur la map. Enfin, Thérion peut crocheter des serrures pour ouvrir les coffres à trésors. Du coup, quand vous choisirez les 4 héros que vous contrôlerez, il faudra réfléchir au meilleur build.

Pour rappel, Octopath Traveler est attendu pour le 13 juillet prochain en exclusivité sur Switch.

Bande-annonce d’Octopath Traveler

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous F1 2018 annonce sa date de sortie pour août (et c’est à peu près tout ce qu’on sait)
Next Sony met fin à la production de cartouches pour la PS Vita
Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : un event avec une plus grande variété de Pokémon dans les oeufs 2 km

21/03/2018
Close