Le Grinch : Les Aventures de Noël est le premier jeu vidéo depuis 16 ans basé sur le célèbre livre pour enfants Comment le Grinch a volé Noël ! du légendaire auteur Dr Seuss.

Suite à sa précédente annonce Outright Games vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de gameplay mettant en valeur les graphismes colorés du jeu, véritable hommage aux illustrations originales du livre.

Vous retrouverez dans la bande-annonce le monstre vert et son fidèle chien Max en pleine action, sautant de plateforme en plateforme pour récupérer des bonus festifs comme le lasso en sucre d’orge ou les boules de neige paralysantes.

Le Grinch : Les Aventures de Noël est un jeu familial conçu pour offrir un maximum d’accessibilité aux plus jeunes. Son mode coopératif asymétrique permet au permier joueur d’incarner le Grinch, le second prenant le contrôle de son compagnon canin, Max.

Récemment dévoilé à la Gamescom de Cologne, où une version jouable était disponible, le premier titre depuis 16 ans basé sur ce personnage emblématique constitue pour la nouvelle génération de fans une formidable porte d’entrée dans l’univers du Dr Seuss.

Le Grinch : Les Aventures de Noël sera disponible le 13 octobre sur Switch en version physique et sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC en version digitale.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Chant offre un DLC gratuit « The Gloom Below » et une grosse mise à jour
Next Test : The Crew Motorfest – Embarque dans le train de la hype motorisée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Blazblue Cross Tag Battle

09/07/2018
Close