Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, évangélistes de la PC Master Race, ce que je vais vous dévoiler ci-dessous n’est pas vraiment une surprise (Tout leak toujours comme un bon gros Watercooling dans ce milieu) mais plutôt une annonce officielle (un peu forcée) de la Nvidia GTX 1060, la petite dernière de la série 1000 du constructeur qui devait être bien vert de voir ses informations partout sur internet.

Bon on va être clair, c’est surtout le moment idéal pour annoncer une carte au tarif plus qu’attractif, aux performances alléchantes et surtout, SURTOUT, capable de faire un coup de crosse balayette dans la tronche à AMD et ses dernières cartes dévoilées.

On va tout de suite « cut the crap » et passer à ce qui nous intéresse réellement, le prix et ce qu’elle à dans le ventre.

250$ et des capacités capables pour la VR, mais aussi de titiller ou d’égaler la GTX 980 tout en coutant deux fois moins cher (Il faudra vérifier avec les Benchmarks) et surtout de venir remplacer la GTX 960, mais ça vous vous en doutiez sûrement.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Un streamer finit Fallout 4 sans se faire toucher une seule fois
Next Pokémon Go, le Pokémon de l’IRL

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ça va, Elite Dangerous se vend bien

14/01/2016
Close