Une jeune fille nommée Yuu embarque dans une aventure pour devenir une grande héroïne. À ses côtés se tient un dragon redoutable, connu sous le nom de Cruel King, qui la guide et la protège durant ce périple. Cependant, la vérité sur le passé du roi dragon est sur le point de refaire surface, menaçant ainsi leur tranquillité.

NIS America dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour The Cruel King and the Great Hero, consacré à l’histoire du jeu. Une aventure héroïque vous attend, durant laquelle il vous faudra explorer un monde charmant, rencontrer des personnages excentriques et étranges, mais aussi découvrir ce que signifie réellement l’héroïsme et l’amitié.

The Cruel King and the Great Hero sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en février 2022 dans une édition physique spéciale intitulée la « Storybook Edition ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Lost Judgment se dévoile lors de l’Opening Night Live de la Gamescom
Next Clid The Snail sortira le 31 août sur PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Death’s Gambit

09/10/2018
Close