No Man’s Sky : les serveurs seront effacés à la sortie du jeu

Tout sera delete

La hype atour de No Man’s Sky est assez folle en ce moment. Il faut dire que le jeu est attendu depuis des années. Du coup, beaucoup de joueurs très impatients se sont débrouillés pour choper des copies du jeu de façon anticipée. Mais attention, si vous pratiquez le titre avant sa release officielle, sachez que vos données ne seront plus utilisables le mercredi 10 août.

En effet, Harry Denholm, un des programmeurs de chez Hello Games, a tweeté que les serveurs seront effacés aujourd’hui (dimanche), histoire de préparer le pré lancement du jeu entre dimanche et lundi. Ce qui signifie que les sauvegardes de progression liée à l’Atlas ne seront pas conservées dans le jeu final après que l’univers ait été régénéré pour le lancement. En d’autres termes, si vous aviez nommé une planète Sauce Bicky, celle-ci sera à nouveau sans nom et un autre joueur pourra la renommer.

Sony a enquillé en annonçant, qu’en plus, les sauvegardes ne seront elles aussi plus utilisables une fois le premier patch déployé. Ce qui laisse supputer que toute la progression de ceux qui ont joué en avance sera mise à la poubelle.

Rappelons que No Man’s Sky sera disponible le 10 août sur PS4 et le 12 août sur PC.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Mr Scintillant

Ami des équidés, étant à la bourre sur son test de Mass Effect Andromeda et se perdant sur Zelda : BOTW
Autres articles jeux vidéo
Dernier podcast: JV

Dans le même genre