On apprend par l’intermédiaire du groupe belge sur NMS  que le succès plus commercial que de jeu à proprement parlé (90% des joueurs aurait arrêté l’expérience No Man Sky après +/-10 à 15h de jeu d’après STEAM) No Man’s SKy ne fait pas partie de la liste des jeux améliorés par la PS4 Pro. Une grosse décèption pour beaucoup de fans qui attendaient une véritable amélioration graphique de ce jeu à la direction artistique sublime malgré la génération procédurale des décors.

Personnnelement, j’ai du jouer en effet 15h au jeu (sur Ps4 5h puis sur pc 10h), et QUELLE claque. C’était une expérience vraiment fascinante pour moi. Dommage que l’exploration n’était pas plus soutenue par des missions plus diversiffiées et un scènario plus travaillé (ou plutôt un scénario tout cours)… Mais surtout… Un mode multi!

Sur PC, les moddeurs sont déjà en train de poncer le code du jeu pour pouvoir améliorer à leurs sauces (et surtout leurs rythmes) les graphisme de NMS. 

Show Full Content

About Author View Posts

bery
bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Victoire du créateur de jeu Fréderick Raynal contre le géant capitaliste Atari.
Next Gameplay : Gabriel Knight The Beast Within #7 – Le Loup-Garou de l’Opéra
Close

NEXT STORY

Close

E3 2016 – Des nouvelles de Mass Effect Andromeda

13/06/2016
Close