World’s End Club, le dernier jeu de Kotaro Uchikoshi et Kazutaka Kodaka, auteurs des célèbres séries de jeux Danganronpa et Zero Escape, vous propose de découvrir un conte empli d’espoir et accessible à tous.

Le « Club des Battants », un groupe réunissant des étudiants marginaux de tout le Japon, se retrouve subitement piégé dans un étrange parc d’attractions durant un voyage scolaire. Afin de lever le voile sur les mystères entourant leur situation et trouver une échappatoire, les étudiants devront participer à un jeu de survie qui mettra leur amitié à rude épreuve !

NIS America annonce aujourd’hui qu’une démo gratuite de World’s End Club est d’ores et déjà disponible sur le Nintendo eShop ! Découvrez le premier chapitre du jeu et conservez votre sauvegarde dans sa version complète afin d’obtenir des bonus.

Découvrez l’histoire du Club des Battants dès le 28 mai 2021 sur Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La série Pokémon « Les voyages d’un Maître » débute cette année
Next Capcom fête la sortie de Resident Evil Village avec une œuvre grand format !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Desert Online ferme déjà son mode Battle Royale (le théâtre sanguinaire)

09/04/2019
Close