The Pokémon Company International a annoncé une nouvelle saison du dessin animé Pokémon. La sortie est prévue pour cet été dans certains pays, et vers la fin de 2021 pour d’autres pays.

La 24e saison du très populaire dessin animé retraçant les aventures de Sacha Ketchum et de son Pikachu sera intitulé « La série : les voyages d’un Maître ». Les premières images et le synopsis officiel de la saison ont également été révélés, offrant aux fans de la franchise une autre façon de célébrer les 25 ans de Pokémon au cours de cette année anniversaire spéciale.
 
Synopsis de La série : les voyages d’un Maître :
Le monde est très grand mais vous savez où trouver Sacha et Goh : en train de combattre et attraper des Pokémon de Kanto à Galar ! Avec Pikachu, Pyrobut et les autres Pokémon à leurs côtés, nos héros continuent leur voyage à la recherche de Pokémon pour le Laboratoire Cerise. En chemin, Sacha grimpe dans le classement du Tournoi du Couronnement Mondial, et Goh ajoute des Pokémon à son Pokédex et progresse dans sa quête pour attraper Mew. Tandis que Chloé fait ses premiers pas en tant que Dresseuse Pokémon après avoir rencontré une mystérieuse Évoli. De nouveaux amis, d’anciens rivaux et des aventures passionnantes vous attendent, car le voyage continue !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous AndaSeat présente ses sièges gaming
Next NIS dégaine une démo Switch pour World’s End Club

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Microsoft HoloLens : un casque VR holographique

22/01/2015
Close