Ce début de semaine est marqué par la sortie haut en couleur de Spyro Reignited Trilogy sur Nintendo Switch ! Par conséquent, il était tout à fait normal de faire appel au studio de création Random Print. Particulièrement associé avec Vadu Amka et d’autres artistes talentueux, excellents même dans le domaine du cosplay (Valéïna Création) ! Le petit studio belge a notamment pu se faire remarquer ces dernières années par leurs collaborations réussies avec de nombreux éditeurs, dont les éditions customs précédentes de Spyro Reignited Trilogy sur Playstation 4 et Xbox One X. On vous conseille très vivement d’aller jeter un œil aux autres réalisations faites localement.

Détails sur la console : Le cristal central représentant l’un des dragons du premier opus est réalisé en résine translucide teinté dans la masse, l’ensemble de la console est finement gravé sur un fond marbré violine. 

Sachez tout de même que ces petits bijoux, spécialement cette Nintendo Switch n’est pas en vente, quelques magasins comme la Fnac ou Micromania la font actuellement gagner via leurs réseaux sociaux :

Dites nous en commentaire si elle vous fait rêver ! 😉

Show Full Content
Previous Monster Hunter World : Iceborne libèrera le Rajang en octobre (et ça sera gratuit)
Next Ghost Recon Breakpoint, un nouveau trailer « The Pledge ».
Close

NEXT STORY

Close

Noctis (de Final Fantasy XV) arrive le 20 mars prochain dans Tekken 7 (avec sa doudoune)

14/03/2018
Close