28/03/2020

Dès le départ, Nintendo avait été clair : le online sera payant sur la Switch. Si la firme nippone avait promis un prix peu élevé, la somme exacte à dépenser pour jouer en ligne n’avait pas été dévoilée. Jusqu’à aujourd’hui…

Nintendo vient en effet de lever le voile sur les prix du service en ligne de la Switch. L’abonnement annuel vous coûtera 19,99 euros (pour 365 jours). D’autres formules sont également dans la place : 3,99 euros pour 1 mois (30 jours) ou 7,99 euros pour 3 mois (90 jours).

Contre cette somme, vous bénéficierez des services suivants :

  • Jeu en ligne avec la Nintendo Switch
  • Salon en ligne et chat vocal : une application dédiée pour appareils mobiles qui se connecte à la Nintendo Switch permettra d’inviter des amis à jouer en ligne ou à mettre en place des rendez-vous pour jouer et chatter. Une version de prévente gratuite de cette application sera disponible à l’été 2017.
  • Sélection de jeux classiques (nom provisoire) : les membres auront accès à une sélection de jeux classiques qui seront également jouables en ligne comme Super Mario Bros. 3, Balloon Fight et Dr. Mario.
  • Des offres exclusives : les membres bénéficieront d’offres spéciales sur certains produits du Nintendo eShop.

Le lancement des abonnements payants pour le online de la Switch est prévu pour 2018 (sans plus de précision). D’ici là, jouer en ligne sur Switch restera totalement gratuit. Profitez-en, donc.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Un nouveau jeu Tropico arrivera en 2018 sur PC, PS4 et XOne
Suivant Need for Speed Payback démarrera le 10 novembre prochain
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

“BREACH” le documentaire eSport sur Rainbow Six Siege

21/03/2020
Close