Ni no Kuni II détaille ses DLC (pour août, pour cet hiver et pour 2019)

Détaillés mais pas trop

Si Bandai Namco avait affirmé dès le départ que Ni no Kuni II aurait des DLC, les informations sur leur contenu étaient plutôt maigres. Heureusement, les choses viennent de changer et nous en savons un peu plus sur ces futurs contenus additionnels.

Le premier DLC, baptisé Pack Aventure de Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume, est attendu pour le 9 août prochain et sera gratuit. Ce Pack Aventure apportera de nouveaux défis ainsi que de nouvelles aventures dans la Forêt des mystères, avec à la clé des récompenses comme des costumes pour Evan. Deux nouveaux boss seront également de la fête : Tenvalafar et Delassia. Enfin, ce premier DLC apportera également de nouvelles quêtes à débloquer après avoir fini le mode histoire.

Les deux autres DLC de Ni no Kuni II seront quant à eux réservés aux détenteurs du Season Pass.

Le second DLC, qui sera donc payant, introduira un nouveau donjon plein de puissants ennemis avec de juteuses récompenses à looter. Enfin, le troisième, et dernier, DLC de Ni no Kuni II arrivera en 2019 (sans plus de précision) et contiendra une extension du mode histoire et de nouveaux éléments de jeu et contenus inédits. Bref, pour le contenu qui semble le plus intéressant, il va falloir encore patienter un petit moment…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre