Sans crier gare, Nintendo vient de dévoiler une toute nouvelle console portable qui viendra grossir les rangs de la famille des 3DS. Cette nouvelle-venue, c’est la New Nintendo 2DS XL. Avouez que vous ne l’avez pas vu venir celle-là !

Attendue pour le 28 juillet prochain en Europe, la New 2DS XL semble finalement n’être qu’une New 3DS XL à laquelle on aurait amputé la 3D stéréoscopique. Côté mensuration, la bête pèsera 260 grammes et sera doté d’un écran de 4,88 pouces. Elle possèdera également un stick C, des boutons ZL/ZR et une zone NFC située sous l’écran tactile. Bien évidemment, la New Nintendo 2DS XL sera compatible avec tous les jeux Nintendo 3DS mais en 2D uniquement.

A l’heure actuelle, Nintendo Belgique n’a pas encore communiqué de prix pour cette nouvelle console. Mais vu que la New Nintendo 2DS XL est annoncée à 150 dollars aux États-Unis, il y a fort à parier que les européens devront claquer 150 de leurs euros pour l’acquérir.

Enfin, sachez que la New Nintendo 2DS XL sera disponible en deux coloris : noir et turquoise ou blanc et orange et qu’elle contiendra dans sa boite, en sus de la console, un stylet, une carte mémoire microSDHC de 4 Go, 6 carte de RA, un manuel et un bloc d’alimentation.

En attendant, juillet, voici une vidéo vous dévoilant les courbes de cette nouvelle console made in Nintendo.

https://youtu.be/NeC3c7elKSI

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Coeur de Pixel
Next Test : The Disney Afternoon Collection – Droit et Adroit
Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Assassin’s Creed Origins – Promenades égyptiennes

30/10/2017
Close