Idea Factory a annoncé que le tout nouveau Nep-game arrivera en Europe à l’occasion de l’Anime Expo 2023 ! Le RPG Neptunia, Neptunia Game Maker R:Evolution, arrivera physiquement et numériquement sur PS4, PS5 et Switch en 2024. Et c’est parti pour le grand n’importe quoi !

La série autoréférentielle s’attaque une fois de plus à l’industrie du jeu vidéo, mais cette fois, la protagoniste principal, Older Nep, est PDG d’une entreprise de jeux vidéo ! Avec l’aide des déesses Gamindustri, des candidates CPU et de trois nouvelles déesses, l’industrie du jeu vidéo est à votre portée ! Aidez Older Nep à faire revivre un studio de jeu en ruine, à faire tomber des studios rivaux et à monopoliser des parts !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La jungle de Titan réinventée se dévoile dans Flashback 2
Next Une histoire inédite pour Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Death Stranding – Prologue

07/11/2019
Close