Koei Tecmo Europe vient d’annoncer que Nelke & the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World sortira chez nous le 29 mars 2019 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Attendu pour le 31 janvier 2019 au Japon, Nelke & the Legendary Alchemists : Ateliers of the New World (merci le copier/coller) proposera au joueur d’endosser le rôle d’une jeune demoiselle noble (baptisée Nelke von Lestamm) ayant pour mission principale de développer un village. Et pour ça, il va falloir amasser de l’argent en récoltant des matériaux (pendant la semaine) et en améliorer ses relations (le weekend). Cet épisode un peu particulier lorgnera du côté du hors-série en permettant de rencontrer d’anciens protagonistes de la saga au fil de vos avancées.

Notez qu’une version collector de Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World sera disponible via le magasin en ligne de NISA Europe. Cette édition contiendra un artbook, une OST, un poster et une petite figurine en carton rigide de Nelke.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gungrave VR déboulera le 7 décembre prochain en Europe
Next La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo s’annonce pour 2019
Close

NEXT STORY

Close

Revivez une légende avec le documentaire interactif « The Making of Karateka » le 29 août

16/08/2023
Close