29/03/2020

Comme promis, Electronic Arts a levé le voile sur le prochain épisode de la franchise Need for Speed. Baptisé Need for Speed Heat, il enverra les joueurs dans la ville ouverte de Palm City sentant bon les palmiers et les courses clandestines.

Need for Speed Heat proposera de participer le jour au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où vous gagnerez de l’argent pour personnaliser et améliorer vos caisses. Tandis que la nuit, vous pourrez vous tirer la bourre avec les forces de l’ordre et prendre moult risques pour faire monter votre street cred’ dans des courses clandestines (et vous ne dormirez apparement jamais).

« Nous proposons aux joueurs encore plus de possibilités pour qu’ils puissent se distinguer et se faire connaître », déclare Riley Cooper, Directeur créatif de Ghost Games. « Nos fans nous ont clairement fait comprendre qu’ils voulaient plus de voitures, plus de possibilités de personnalisation et plus de défis. Nous avons tenu compte de toutes leurs demandes. Du style de votre personnage aux performances de votre voiture en passant par votre style de conduite, ce nouveau jeu nous permet de donner aux joueurs des outils qui leur permettront d’exprimer leur créativité. ».

Need for Speed Heat sortira le 8 novembre prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Si vous êtes membres EA Access et Origin Access Basic, vous pourrez tâter le jeu pendant 10 heures dès le 5 novembre. Notez enfin que si vous précommandez votre Edition Standard, vous repartirez avec une Mitsubishi Evolution X K.S Edition. En précommandant l’Édition Deluxe, trois autres voitures s’ajouteront, les BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport, ainsi qu’un accès à des vêtements « Édition Deluxe » exclusifs pour leur personnage, et des bonus Cash et Rep améliorés.

Bande-annonce de Need for Speed Heat

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Volition développe actuellement un nouveau jeu Saints Row (et c’est tout ce que l’on sait)
Suivant Borderlands 3 clame que la galaxie est à lui
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Yusuke Hashimoto, le réalisateur de Bayonetta 2, quitte PlatinumGames

15/02/2019
Close