Necrobarista, le roman visuel cinématique en cel-shaded de Route 59 Games, est désormais disponible sur Switch, comme l’a révélé aujourd’hui le Nintendo Indie World Showcase. Baptisée  » Final Pour « , cette version améliorée contient une brassée fraîche de nouveau contenu qui arrivera aussi bientôt sous forme d’extension gratuite et savoureuse pour les versions PC et Apple Arcade du jeu.

Retournez dans le café surnaturel préféré de Melbourne et partagez une tasse de café frais avec les vivants et les morts. Maintenant remasterisé avec des visuels révisés et un rapport d’aspect cinématographique, Necrobarista : Final Pour déborde de contenu, dont quatre heures de jeu inédit, de nouveaux modes, une musique plus originale, des environnements supplémentaires à explorer et des DLC intégrés.

Plongez dans les histoires de Maddy, la nouvelle gérante nécromancienne du Terminal, et de ses invités fantômes. Aventurez-vous dans des espaces inconnus comme la « Sky Station » et le « Soul Storage » tout en profitant de scénarios originaux. L’expérience comprend également désormais un mode Studio, que les amateurs de caféine peuvent utiliser pour créer et modifier des scènes à l’aide du moteur Necrobarista. Parallèlement, le Ashling Doodle Mode permet de dessiner, de personnaliser et d’insérer de nouveaux clients dans le jeu.

Necrobarista : Final Pour comprend également les mises à jour de contenu téléchargeable « Walking to the Sky » et « Devil’s Den », précédemment disponibles sur Steam et Apple Arcade. La bande-son originale des compositeurs Kevin Penkin (Florence, Made in Abyss, Tower of God) et Jeremy Lim a également été enrichie de nouveaux morceaux pour enrichir cette aventure narrative colorée inspirée de l’anime.

« Lorsque nous avons imaginé Necrobarista, nous ne nous attendions pas à ce qu’il devienne un succès culte qui toucherait et inspirerait tant de personnes », a déclaré Kevin Chen, concepteur principal de Route 59 Games. « Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de fans dans notre communauté maintenant que le jeu est sorti sur Nintendo Switch et nous espérons que ceux qui nous ont suivis tout au long du jeu apprécieront le Pour final. »

Necrobarista est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop au prix de 21,99 $ / 17,99 € / 2480 ¥ avec une réduction supplémentaire de 15 % au titre de la remise de lancement.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Space Invaders Invincible Collection de Taito sortira le 17 août sur Switch
Next Le nouvel Indie World a présenté les nouvelles pépites indépendantes à venir sur Switch dès cette année

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Power Rangers : Battle for the Grid recevra bientôt 3 nouveaux persos gratuits

04/04/2019
Close