Dans PsyHotel Simulator, vous prenez le rôle du propriétaire d’un hôtel confortable hors des sentiers battus et du monde. Un simulateur de calme et de quiétude donc… Sauf que…

Tous vos clients sont des criminels et des psychopathes. Prenez soin d’eux correctement, en commençant par les voleurs et en terminant par les Les plus gros poissons. La loi, c’est toi !

Ultimate Games S.A.a annoncé la sortie de PsyHotel Simulator au premier trimestre 2021 sur PC et Switch et probablement sur les consoles nouvelles génération. Le titre combinera, entre autres, des éléments tactiques et furtifs, la gestion hôtelière et la comédie noire. L’objectif du joueur sera d’éliminer les criminels psychopathes hébergés dans son établissement.

Un nouveau projet du studio polonais indépendant RG Crew, qui travaille également sur l’horreur psychologique Anthology of Fear.

Comme l’expliquent les développeurs, PsyHotel Simulator est un projet inhabituel – un mélange de nombreux genres différents et une inversion de diverses mécaniques connues d’autres jeux. Le joueur entrera dans la peau de The Boss (non, pas celui auquel vous pensez), un assassin sous contrat qui dirige également un hôtel. Il se trouve que les clients habituels de ce centre sont des psychopathes. Cependant, le but du jeu ne sera pas de répondre correctement aux besoins des clients – comme dans les jeux de magnats typiques – mais plutôt de les éliminer (moi là, je souris de manière sadique).

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 3,5 millions de Final Fantasy VII Remake distribués en 3 jours
Next Microsoft Flight Simulator : les configurations PC mini, recommandée et idéale

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le légendaire Turrican est de retour

28/08/2020
Close