Island of Winds est un jeu d’aventure dont l’action se déroule dans l’Islande du XVIIe siècle et dans lequel le joueur incarne Brynhild, une magicienne. Son voyage l’emmène dans un monde magique qui regorge d’environnements riches et de créatures légendaires inspirées du folklore islandais, des majestueux ours polaires à cornes aux énigmatiques souris de mousse, en passant par les gardiens de la mer et les esprits errants.

Island of Winds explore des thèmes tels que l’appartenance, le doute de soi et le regret à travers des quêtes, des interactions entre les personnages et la narration de l’environnement. Tout cela se déroule alors que Brynhild traverse des environnements magnifiques tels que des lagons traîtres, des plaines brumeuses et des chutes d’eau époustouflantes.

Island of Winds est un jeu d’aventure et de réflexion qui se déroule dans un monde ouvert éthéré peuplé de créatures issues des mythes et légendes du folklore islandais. Le voyage de Brynhild l’entraîne dans une quête pour retrouver son mentor, Hrymja, qui la conduira à travers neuf paysages incroyables qui s’inspirent de la beauté naturelle époustouflante de l’Islande. Ces lieux vont de la lave ardente de Skjól au dangereux lagon de Jökla en passant par l’étincelante côte d’obsidienne. Brynhild affrontera des créatures légendaires au cours de son périple, comme le puissant et majestueux Roi des ours, Hafgúfa – Gardien de la mer et la majestueuse dame elfique Vör de l’Oasis. Le gameplay de base d’Island of Winds est au centre de ces rencontres, qui se concentrent sur une histoire riche, des connaissances approfondies et des énigmes intrigantes. L’utilisation de sorts, le combat ou les systèmes uniques de rencontre basés sur l’empathie sont tous à la disposition du joueur qui doit prendre des décisions en une fraction de seconde pour résoudre les conflits par des moyens pacifiques ou violents.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous If On A Winter’s Night, Four Travelers sortira gratuitement sur Steam le 21 septembre
Next Razer sort le Huntsman V2, plus silencieux, ainsi qu’une version TKL

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’épisode 2 de Life is Strange 2 dévoile sa bande-annonce

23/01/2019
Close