A la suite du succès de My Little Pony : Nouvelle génération sur Netflix, un nouveau jeu vidéo sur console My Little Pony offre une toute nouvelle aventure chez Outright Games avec My Little Pony : Aventure à la Baie de Port-poney.

Le jeu, basé sur l’une des franchises de divertissements bénéficiant d’une longévité incroyable, présente une toute nouvelle génération de poneys. Cette nouvelle aventure permettra de se retrouver  dans le monde magique d’Equestria. Le jeu vidéo sera disponible cet été sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC et sera suivi par une mise à jour gratuite pour Xbox Series X|S et PS5 courant 2022.

Découvrez cette nouvelle aventure solo en incarnant la déterminée et curieuse Sunny. Aidez-la à découvrir ses pouvoirs tout en apprenant à connaître ses amis : la courageuse Zipp, la créative Izzy, la gentille Hitch et la confiante Ruby. Toutes sont prêtent à organiser le meilleur festival de tous les temps.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Utilisez les tambours Taiko Playstation et Switch sur Xbox avec la nouvelle mise à jour Wingman XB
Next Unboxing – Razer Seiren BT – Le micro cravate sans fil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Windjammers 2 : une bêta ouverte sur PC et PlayStation du 11 au 22 août

10/08/2021
Close