Monster Hunter World refait parler de lui au travers de 14  (oui, quatorze) nouvelles vidéos, chacune présentant l’une des armes du jeu. Il y en aura d’ailleurs pour tous les goûts : arc, morpho hache, lames doubles, grande épée, lancecanon, marteau, fusarbalète lourd ou léger, inesctoglaive, corne de chasse, lance, épée longue, le duo épée/bouclier et volto-hâche.

Les fans de la licence ne seront pas être dépaysés.

Pour rappel, Monster Hunter World est attendu pour le début d’année 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu arrivera sur PC un peu plus tard, sans plus de précision.














Dans Monster Hunter World, 14 types d’armes seront à disposition des joueurs dès le début de l’aventure.

Chaque type implique une façon de jouer différente.

Les épées et lames diverses délivrent des attaques tranchantes et généralement rapides. Les impacts causés par les armes contondantes telles que les marteaux font d’énormes dégâts et peuvent assommer les adversaires. Les armes à distances telles que le Fusarbalète, proposent de nombreux types de munitions aux caractéristiques et effets variés. Enfin, les armes de support telles que la Corne de Chasse, sont particulièrement utiles lors de quêtes effectuées à plusieurs car elles donnent des avantages pouvant se révéler déterminants, au groupe entier.



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : Theseus – Rencontre avec Astérion
Next Hellblade : Senua’s Sacrifice : voici 10 mn de gameplay
Close

NEXT STORY

Close

Biomutant montre comment il tourne en vidéo sur PC, PS4 et XBox One

15/05/2021
Close