La quatrième mise à jour gratuite de Monster Hunter World : Iceborne vient d’atterrir sur l’interweb. L’occasion pour les équipes de Capcom de faire le point sur les nouveautés implémentées.

Parmi les ajouts, on retiendra surtout l’arrivée de deux nouvelles grosses bestioles à chasser et dépecer :  le Dragon noir Alatreon et la variante Crocgivre du Barioth. Il conviendra d’être particulièrement attentif à l’Alatreon puisque son instabilité élémentaire lui permet de se trouver dans l’état élémentaire Dragon, Feu ou Glace. Cela impactant bien évidemment ses attaques et de facto la préparation des chasseurs. De son côté, le Barioth Crocgivre sera disponible dans le cadre d’une quête à durée limitée qui arrivera le 7 août. Cette nouvelle variante Alpha du Barioth balance des bourrasques de vents gelant le sol. Bien évidemment, abattre ces créatures permettra de se crafter de nouveaux équipements et armes.

Les nouvelles armures Alatreon dans Monster Hunter World

Autre nouveauté de cette mise à jour de Monster Hunter World : Iceborne, un Carnaval particulièrement coloré aura lieu du 22 juillet au 6 août prochain. Au menu, de nouveaux repas, des décorations inspirées du Carnaval, un nouveau costume de Poogie, un équipement Palico saisonnier et un nouveau design de bonhomme de neige. Des tickets à gagner permettront également de choper la nouvelle armure Passion α+, ou les armures Kelbi et Aptonoth.

Ambiance carnaval dans Monster Hunter World

Le gameplay aura lui aussi droit à ses ajouts comme la possibilité d’utiliser l’Alchimie glorieuse pour créer des Phéromones afin d’attirer un monstre spécifique au choix dans le Fief Glorieux. On notera aussi l’arrivée de nouveaux modèles de pendentifs ainsi que de nouvelles Cartes d’équipe et de guilde.

Et Monster Hunter World : Iceborne n’en a pas encore fini avec nous puisque les développeurs teasent déjà la suite qui arrivera dans les prochains mois en compagnie de l’armure spéciale de rang Maître et d’un monstre mystère dans le Nouveau Monde. Mot-dièse hype.

Monster Hunter World: Iceborne – Journal des développeurs 6.0

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Razer Ifrit
Next La bêta fermée de Flight Simulator décollera le 30 juillet

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Neon Drive rythme la PS4

11/07/2017
Close