La troisième mise à jour gratuite de Monster Hunter World : Iceborne vient d’atterrir sur consoles. L’occasion pour les équipes de faire le point sur les nouveautés venues et à venir, dont une annonce l’arrivée d’un certain Alatreon.

Parmi les nouveautés déployées par cette mise à jour de mars sur consoles, on notera l’arrivée de deux variantes bien énervées : le Rajang Orage et le Brachydios Tempête. Comme d’habitude, dépecer ces deux nouveaux bestiaux donnera accès à de nouvelles armes, armures, accessoires et équipements Palico. Le système d’aide aux chasseurs a également été revu, avec des récompenses monétaires accrues et des chances de loot supérieures dans certains types de quêtes pour les chasseurs de rang Maître supérieur aidant des chasseurs de rangs Maitre inférieur. Du côté du Fief Glorieux, il sera dorénavant possible de forcer un monstre à quitter une région immédiatement en lui balançant une « capsule puante » à la face. Enfin, sachez que toutes les coiffures des personnages non joueurs de Monster Hunter : World sont désormais disponibles dans le cadre d’une mise à jour gratuite de personnalisation.

Dès le 9 avril, les joueurs PC et consoles de Monster Hunter World : Iceborne pourront s’adonner au Festival de la Floraison avec de nouvelles décorations dans la ville, de nouveaux repas à la cantine, un nouveau costume de Poogie, des équipements Palico de saison, des pendentifs et de nouvelles options de cartes de guilde. Pendant le Festival de la Floraison, des bonus et des primes de connexion offriront des billets pour la fabrication de l’élégante armure de l’événement, en plus des toutes nouvelles quêtes de l’événement qui fournissent des matériaux pour des coiffes rares, et une paire de Lames doubles inédites.

Capcom parle également du futur un peu plus lointain de Monster Hunter World : Iceborne. En avril, les chasseurs auront de nouveaux défis à relever, entre autres avec l’arrivée du scintillant Kulve Taroth Rang Maître et l’émergence du Namielle Alpha-suprême. En mai, ça sera le retour de l’Alatreon, un Dragon Ancien particulièrement retors qui donnera des sueurs froides aux joueurs de Monster Hunter Tri. Pour l’occasion, un petit teaser vidéo est même dans la place.

Monster Hunter World : Iceborne – Trailer Alatreon

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Interview RK Post – Red Bull Untapped MTG
Suivant CyberConnect2 dévoile une adaptation du manga Demon Slayer

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dynasty Warriors 8 s’invitera sur Switch fin décembre

22/10/2018
Close