Ubisoft annonce MONOPOLY Madness, un jeu vidéo qui réinvente le MONOPOLY, disponible à partir du 9 décembre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5 ainsi que sur Switch, Stadia et PC.

Dans MONOPOLY Madness, les joueurs s’affronteront pour acheter et améliorer leurs propriétés dans les rues chaotiques de Monopoly City en l’absence de Mr. Monopoly, parti pour des vacances bien méritées. Chaque partie se déroulera sous la forme de manches rapides au cours desquelles 6 joueurs maximum pourront s’opposer.

Lors de cette course effrénée dans la ville, affranchie des contraintes du plateau de jeu classique, les joueurs devront collecter de l’argent et d’autres ressources sur la carte. Plus ils auront de propriétés, plus ils gagneront de médailles de propriété et plus ils se rapprocheront de la ligne d’arrivée dans cette véritable course à la fortune. En cours de route, les joueurs pourront également récupérer des bonus dans les coffres de communauté tels que des bulldozers, des marteaux-piqueurs et plus encore. Ils pourront les utiliser contre leurs adversaires afin de prendre l’avantage sur eux pour gagner la partie. Les joueurs devront toutefois rester vigilants car des événements aléatoires pourront survenir à tout moment, rendant leur quête de richesse encore plus chaotique !

MONOPOLY Madness introduira 20 nouveaux personnages inspirés des pions du jeu de société MONOPOLY. Ces personnages seront jouables dans 4 environnements uniques avec leur propre atmosphère et architecture : la Ville emblématique et sa Vie nocturne, la Ville de la plage et Bel automne. Chaque environnement présentera plusieurs niveaux et configurations, pour un total de 20 arènes jouables.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Waifu Discovered 2 : Medieval Fantasy – On sait pourquoi on est là, mais il y a plus encore
Next Cotton 100% sort en numérique le 29 octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Assassin’s Creed Valhalla – Devenez une légende !

09/11/2020
Close