Vous vous souvenez du leak de Red Dead Redemption 2 qui n’en était en fait pas un ? Mais si, souvenez-vous, une poignée d’images pleine de Far West et de cowboys avaient été déposées sur la toile. Il n’en fallu pas plus pour que la toile s’imagine qu’il s’agissait de Red Dead Redemption 2 (et puis le personnage et le hud étaient de jolis clones de Marston et de RDR). Et bien que nenni ! Les images étaient celles d’un MMORPG du nom de Wild West Online. Avouez que le studio a réussi un joli coup niveau communication.

Maintenant qu’on sait que leur jeu existe, les développeurs viennent de balancer leur premier trailer de gameplay via une longue vidéo de presque de 6 minutes. Et vu les premières images animées, Wild West Online s’annonce prometteur. Au menu : balade dans divers environnement, visite du saloon du coin ou encore bastons nocturnes.

Wild West Online devrait sortir dans le courant de l’année 2017 uniquement sur PC. Il est d’ailleurs déjà possible de réserver son accès à l’alpha sur le site officiel (via ce lien, si ça vous dit).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Star Wars Battlefront II : la bêta publique démarre en octobre
Next Dragon Ball Xenoverse 2 arrive le 22 septembre sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Rise of the Tomb Raider : date de sortie et config sur PC

05/01/2016
Close