Un million d’exemplaire vendu pour NieR Automata

Le million ! Le milllion ! Le million !

Justement, cette semaine, Mr Scintillant et moi-même nous posions la question de savoir si Nier Automata avait été un succès, malgré les ventes confidentielles de son premier opus. Eh bien, nous venons d’avoir notre réponse puisque Square Enix vient d’annoncer qu’il a vendu 1 million d’exemplaires de ce magnifique RPG. Certes, il ne s’agit pas de la plus grosse vente de softs estampillés Square Enix et la majorité des ventes s’est produite sur le sol nippon, mais le bougre peut se vanter d’avoir de meilleurs résultats que son grand frère (difficile de trouver des chiffres certifiés sur ses ventes mais, une chose est sûre, Nier n’a probablement pas dépassé ce cap du million de ventes).

Voilà qui est tout de même plus rassurant lorsque l’on aborde la question d’une éventuelle suite. Maintenant il ne restera plus qu’à croiser les doigts pour que son succès pousse les éditeurs vers un troisième opus.

Pour voir notre test (réalisé par notre truculent Titiks), c’est par ici que ça se passe.

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre