Hey, listen!
Cadence of Hyrule – Crypt of the Necrodancer ft. The Legend of Zelda (ouf!) c’est le retour de Zelda sur Nintendo Switch! Oh wait!!! En fait, pas vraiment… C’est surtout le retour de la licence Crypt of the Necrodancer du studio Brace Yourself Games.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Crypt of the Necrodancer est un jeu indépendant original de 2015 qui combine rogue-like et gameplay rythmique. Cadence, l’héroïne, devait s’aventurer dans une crypte pour y sauver son père disparu.
Le but de ce jeu, axé sur l’aventure, est de se déplacer et d’éliminer ses ennemis selon un tempo d’une musique bien définie d’où le fait qu’on peut aisément classer le titre dans les jeux de rythme.
Dans Cadence of Hyrule (oui, c’est plus court…), comme son nom l’indique, la jeune héroïne atterrit en plein milieu d’Hyrule qui, comme tout le monde le sait, est le théâtre des aventures de Link et compagnie.
En plus de celle-ci, vous avez ici la possibilité de jouer soit Link soit la princesse Zelda… Cool, non?
Mais trêve de blabla et voyons ensemble si ce gameplay fonctionne sur ces terres où le roi a été plongé dans un profond sommeil par Octavo, une malveillante menace répandant une cacophonie musicale sur tout le royaume.
Cadence of Hyrule – Crypt of the Necrodancer ft. The Legend of Zelda – Nintendo Switch
- Développeurs Brace Yourself Games.
- Type Aventure rogue-like rythmique
- Support Switch
- Sortie 13 juin 2019