Vous le savez, nous sommes quelques-uns chez PXLBBQ à aimer la licence Neptunia (surtout ses spin-off).

Et bien si vous êtes comme nous, vous serez transporté de joie (oui carrément) en apprenant qu’Idea Factory planifie la suite des aventures des plus adorables des CPU pour début 2016 !

Ainsi, Megadimension Neptunia VII atterrira tant en dématérialisé qu’en format physique sur Playstation 4 ! Au programme, Neptune et Nepgear seront transportée dans un autre monde au bord de la destruction : la Dimension Zero. Elles y feront la rencontre de la dernière CPU de ce monde, Uzume Tennouboshi, désespérément seule dans son combat contre un ennemi diabolique.

Au programme, de nouvelles possibilités de combat, un nouveau stade de transformation nommé le mode NEXT, 3 modes histoires différents et un hommage au jeu Spelunker, récompensant les joueurs qui terminerait un donjon dans une limite de temps imposée.

On attend avec une certaine impatience le premier trailer de jeu ! En attendant, le site officiel vient d’ouvrir !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Until Dawn | Test (PS4)
Suivant Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain fêtera votre anniversaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Destiny 2 est daté ?

23/03/2017
Close