30/03/2020

Développé par le studio Headup et annoncé pour la fin de l’année sur consoles et PC, Pumpkin Jack est un plateformer 3D qui se veut hériter des classiques comme MediEvil et Jack and Daxter. Il nous est proposé d’incarner Jack, le Seigneur citrouille, qui se fraye un chemin à travers des contrées mystérieuses du royaume de l’Ennui, anéantissant bien au nom du Mal ! Le seigneur du mal lui-même lancera une malédiction de la Nuit Éternelle sur les habitants ennuyeux à mourir du royaume, qui – plutôt courroucés de voir leur train-train perturbés, invoqueront un puissant mage pour combattre le Mal.

Qu’à cela ne tienne, puisque c’est à vous que le Seigneur maléfique fera appel pour contrebalancer la force du magicien. Allez, allons mettre le bazars là-dedans…

Résolument cartoon, Pumpkin Jack proposera des environnements colorés, un système de combos, de multiples armes, de nombreuses énigmes qui mettront votre tête (et la sienne) à contribution ainsi que ds compagnons de route pour vous aider à affronter les hordes du magicien.

On en reparlera à Halloween 2020 ?

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent My Hero One’s Justice 2 sort une nouvelle bande-annonce
Suivant La toute dernière mise à jour de Dissidia Final Fantasy NT arrivera en mars
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Pokémon GO : fin février, ça sera la Journée Pokémon avec des Roucool et Rattata shiny

26/02/2019
Close