Voici une bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient poser leurs paluches sur Mario Tennis Aces avant sa sortie officielle sur Nintendo Switch (histoire de voir ce que le titre a dans les tripes). Nintendo vient en effet d’annoncer qu’une démo gratuite du jeu sera disponible sur l’eShop pour une période limitée dans le temps. Cette démo sera un peu particulière puisqu’elle sera accompagnée d’un tournoi.

En téléchargeant la démo gratuite sur le Nintendo eShop, vous pourrez taper la balle le temps d’un weekend lors d’un tournoi qui se déroulera du vendredi 1er juin au lundi 4 juin.

Quatre personnages seront jouables : Mario, Peach, Yoshi et Bowser. Notez qu’au fil de vos parties, plus vous gagnerez de matchs, plus vous accumulerez de points. Points avec lesquels, il sera possible de débloquer cinq personnages supplémentaires. Pour les moins compétitifs d’entre vous, sachez que vous pourrez également jouer à Mario Tennis Aces dans des parties simples contre un adversaire contrôlé par l’IA.

Enfin, notez que chaque participant recevra gratuitement un costume de Mario en salopette, utilisable dans la version finale de Mario Tennis Aces, attendue pour le 22 juin prochain.

Mario Tennis Aces – Bande-annonce du tournoi en ligne de pré-lancement

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : The Council : Hide and Seek – Enquête au manoir
Next Zone of the Enders : The 2nd Runner Mars est attendu pour le 6 septembre chez nous
Close

NEXT STORY

Close

Test : Saints Row: The Third – The Full Package – Retour à Steelport !

10/05/2019
Close