BANDAI NAMCO annonce aujourd’hui le jeu vidéo ONE PIECE ODYSSEY, un tout nouveau RPG avec des combats au tour par tour dans l’univers de ONE PIECE. Le jeu vidéo bénéficiera d’une histoire originale et de nouveaux personnages développés sous la direction du créateur du manga, Eiichiro Oda.

Dévoilé lors d’un livestream spécial ONE PIECE, le jeu arrivera au moment où le manga original s’apprête à fêter son 25e anniversaire, et proposera un opus immersif et fidèle à l’anime et son humour notamment grâce à l’implication d’Oda-Sensei et à la présence des voix originales japonaises des acteurs.

ONE PIECE ODYSSEY est développé par ILCA Inc. et sera disponible en 2022 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S et PC. 

Au cours de leur aventure, les Chapeaux de Paille dirigés par Luffy sont engloutis par une énorme tempête en mer et se retrouvent sur une île mystérieuse battue par les vents et à la végétation est luxuriante, mais séparés les uns des autres et le Thousand Sunny complétement brisé. 

L’équipage part pour une nouvelle aventure au milieu d’une nature déchaînée, d’ennemis puissants et de rencontres étranges avec les habitants de l’île. Les joueurs devront travailler ensemble avec Luffy et les membres de l’équipages afin de pouvoir reprendre la mer !

Adio, le personnage original du jeu, et les monstres qui peuplent l’univers ont été conçus avec la coopération d’Eiichiro Oda, l’auteur de ONE PIECE. 

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous JUMANJI : The Curse Returns ajoute un nouveau niveau de mécanismes de jeu de cartes.
Next Le jeu de survie VORAX entend vous faire frissonner cet hiver

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Royal : Ann entre dans la danse

08/07/2019
Close