ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 vous permet de revivre l’arc narratif le plus épique de ONE PIECE grâce au pack Bataille d’Onigashima, qui ajoute trois nouveaux personnages.

Vous pourrez ainsi retrouver les acteurs majeurs de la bataille d’Onigashima :

  • Luffy (bataille d’Onigashima), capitaine des pirates du Chapeau de paille – Au cours d’un combat à mort contre Kaido, le tyrannique empereur de Wano, Luffy éveille le pouvoir du « Fruit du Démon » et se transforme en Gear Five, sa forme la plus puissante à ce jour. Utilisez l’attaque spéciale Gear Five de « Luffy (bataille d’Onigashima) » pour adopter temporairement la forme Gear Five !
     
  • Kaido (bataille d’Onigashima) – Dans sa forme Bestiale, Kaido possède le pouvoir du « Fruit du Poisson » de type Zoan mythique, modèle Dragon Azur. Son corps est alors couvert d’écailles et sa force est décuplée. Armé de son Haki et de sa masse en fer, il effectue des attaques d’une puissance terrifiante et utilise des coups spéciaux ainsi que des combos pour attaquer son adversaire sans lui laisser le temps de riposter. Sous sa forme de dragon, il peut lancer des attaques aériennes ciblant plusieurs ennemis simultanément.
     
  • Yamato – Fils de Kaido, il utilise son énorme masse pour effectuer diverses attaques. Il peut lui aussi adopter une forme bestiale et immobiliser ses ennemis grâce à ses combos rapides et à ses attaques de glace.

Le pack Bataille d’Onigashima est désormais disponible. Il fait partie du Pass Personnage 2, qui contient également les pass Personnage 5 et 6, qui seront dévoilés ultérieurement. Les joueurs qui possèdent le Pass Personnage 2, peuvent également accéder au costume Bataille d’Onigashima de Law.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Ad infinitum – Les fils tranchés par la guerre
Next SPY x FAMILY débarque en jeu vidéo dans SPYxANYA: OPERATION MEMORIES

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Royal a aussi son trailer E3 2019

10/06/2019
Close