Joueurs voyants et non-voyants sont mis sur un pied d’égalité et vivrons la même aventure, sans différences, uniquement grâce au son. Bref, un nouvel exemple de l’accessibilité du jeu vidéo !

Plus qu’un simple jeu, Lost in Blindness propose au joueur une aventure dans toute sa splendeur. Au programme de cette expérience hors du commun, outre l’exploration, qui est au centre de l’aventure, le joueur sera confronté à des phases d’action où concentration, écoute, timing et réflexes seront mis à rude épreuve !

Et parce que parfois, il faut savoir se faire petit pour arriver à son objectif, il faudra également faire preuve de discrétion dans des phases d’infiltration. Grâce à un système de choix, le joueur prendra ses propres décisions pour influer sur la fin de son histoire !

Pour les curieux, une démo est disponible sur Itch.io !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le sim de civilisation Imagine Earth dévoile sa date de sortie, et sortira sur Xbox One
Next Scarlet Nexus envoie sa cinématique d’introduction

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sony dévoile une fixation dorsale pour DualShock 4 avec écran OLED intégré

17/12/2019
Close