LITTLE NIGHTMARES déjà disponible en dématérialisé et physique sur PlayStation®4, Xbox One, ainsi que STEAM® et GOG.com pour PC. Le premier chapitre, Les profondeurs, issu du DLC LITTLE NIGHTMARES Secrets of The Maw est téléchargeable dès ce mois de juillet. La seconde extension, La Cachette sera disponible en Novembre et la dernière sortira en Janvier.

Little Nightmares Secret of the Maw DLC

Ce DLC s’intéressera au personnage du “Runaway Kid”, Le Fugueur et un autre des prisonniers de The Maw

Parallèlement à l’histoire de Six, cet autre prisonnier de l’Antre connu comme le Fugueur explorera dans ce premier chapitre la cave inondée et en décomposition de cet endroit sordide. Pour survivre, le Fugueur devra résoudre des puzzles basés sur l’eau et nager dans des eaux traîtresses tout en évitant la Grand-Mère – Le monstre abandonné vivant en ces lieux troubles.
L’édition complète Little Nightmares qui comprend le jeu de base et son extension, est également disponible en précommande sur Xbox One, PS4 et PC. Les extension de contenu seront au tarif de 9.99€, tous les contenus faisant partie de LITTLE NIGHTMARES Secrets of The Maw seront accessibles à partir de novembre et janvier prochain.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Vadu Amka
Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Précédent Test: Crash Bandicoot: N’Sane Trilogy
Suivant Test : Get Even – Et plus encore
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Google déploiera Stadia dès le 19 novembre

16/10/2019
Close